Objectif gare !

SHARE

La manifestation Objectif gare s’est déroulée à Lausanne du 5 au 14 juin 2015. En préfiguration de leur future réunion sur le site des anciennes Halles CFF aux locomotives à quelques pas de la gare, le mcb-a, le mudac et le Musée de l’Elysée ont souhaité proposer à leurs publics un parcours artistique événement de 21 étapes différentes menant au futur site PLATEFORME 10. La Fondation Toms Pauli et la Fondation Félix Vallotton, appelées toutes deux à rejoindre le nouveau mcb-a, étaient étroitement associées à cette manifestation ainsi que la Collection d’art de la Banque Cantonale Vaudoise, invitée pour l’occasion.

Expositions, installations, interventions urbaines, performances ainsi que de multiples activités comme des ateliers de dessin, de médiation culturelle, des ateliers-expositions de photographie ou de design, des visites gratuites, des propositions musicales et des soirées films ont été mises sur pied. Fort de près de 30'000 visiteurs, l’événement a su séduire et mobiliser un large public.


Installation de Felice Varini
Photo : © ARC/Jean-Bernard Sieber

Télécharger le communiqué de presse
Architecture Tournez votre écran pour voir la construction.
Maintenant
Maintenant
Maintenant
Maintenant
Maintenant

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité cliquez ici.