Événements

Anatomie d’une chute

19.07.2024
22h00 - 00h32
Esplanade
Légal 12 ans/ Suggéré 14 ans - Vost fr

Sandra, Samuel et leur fils malvoyant de 11 ans, Daniel, vivent depuis un an loin de tout, à la montagne. Un jour, Samuel est retrouvé mort au pied de leur maison. Une enquête pour mort suspecte est ouverte. Sandra est bientôt inculpée malgré le doute : suicide ou homicide ? Un an plus tard, Daniel assiste au procès de sa mère, véritable dissection du couple. Présenté sur la Piazza Grande en 2023, Anatomie d’une chute a collectioné les récompenses: Palme d’Or à Cannes, César du meilleur film et Oscar du meilleur scénario. Un chef d’oeuvre. Avec l’actrice césarisée Sandrine Hüller et Swann Arlaud.

Anatomie d’une chute, Justine Triet, FR 2023, 152’, VF, Trailer,12/14 ans

  • Inscrivez-vous, places limitées; une caisse du soir sera ouverte sur place dès 21h dans la limite des places disponibles. Uniquement pour la projection du soir-même.
  • Anticipez votre arrivée ; les films s’écoutent au moyen d’un casque, à venir chercher sur place au contrôle d’accès dès 21h et jusqu’à 21h45.
  • Pensez à vous munir d’une pièce d’identité ; il faudra la déposer momentanément en échange d’un casque.
  • Profitez de l’ambiance ; rendez-vous dès 18h pour commencer la soirée en musique avec DJ set (je-ve-sa) et profiter d’une offre de restauration par Le Nabi et l’Arcadia (7/7).